Vos derniers achats de DVD

Hollow
Membres du fan club

Re: Vos derniers achats de DVD

Messagepar Hollow » 25 Août 2015, 18:21

Ben en fait on a pas autant de genres différents que dans CA et tout se passe à la même époque mais on garde l'idée de différents destins et différents univers entrecroisés avec les destins mêlés de 8 personnages dans 8 différents coins du monde... C'est franchement bien comme série !

Evaan
Membres du fan club

Messagepar Evaan » 13 Mars 2016, 21:21

Game of Thrones, saison 5 [édition spéciale Fnac, 5xDVD + 1xDVD bonus]
Image
Un très beau coffret, le seul actuellement qui peut rivaliser avec celui, somptueux, de la saison 1 à mon goût. A part ça, la sortie en DVD de cette saison 5 tombe plutôt bien car je ne l'avais pas encore vue !
Image

Hollow
Membres du fan club

Messagepar Hollow » 14 Mars 2016, 09:41

C'est pas la meilleure. :mrgreen:

Evaan
Membres du fan club

Messagepar Evaan » 19 Août 2016, 20:49

Je serais bien incapable de dire quelle est la meilleure saison de GoT, tiens :mrgreen: !

Quelques achats en vide-grenier (je vous épargne les images) :

Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl [Edition Exclusive, 3xDVD]
Comme ça fait très longtemps que j'attends qu'ils fassent un beau coffret intégrale de la saga et que ça ne se fait jamais, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je me prenne les films en individuel. Et comme je suis tombé sur cette belle édition du premier volet, je me suis laissé tenter et puis j'ai pris également tous les suivants en édition plus "simple" :

Pirates des Caraïbes: Le Secret du Coffre Maudit [1xDVD]

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du Monde [Edition Collector, 2xDVD]

Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence [1xDVD]

Le Monde de Narnia: Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire Magique [Edition Collector, 2xDVD]
Pareil, j'aurais aimé un beau coffret intégrale. Mais j'ai trouvé ce très beau coffret individuel donc voilà, ça se fera en individuel aussi !

Dune [Ultimate Edition, 3xDVD]
J'avais déjà déniché une édition simple mais celle-ci est vraiment jolie et complète !

Misfits, saison 3 [3xDVD]
Je n'ai aucune des saisons mais j'avais bien aimé cette série fantastique originale et très décalée, donc ayant trouvé seulement le coffret de la saison 3, c'est pas dans l'ordre mais tant pis !

Et puis du neuf :

Doctor Who, saison 3 [4xDVD]
Une librairie les vends à 10€ dans ma ville, j'avais déjà les 2 premières saisons, donc je complète !

Pushing Daisies, saison 2 [4xDVD]
Ça fait très longtemps que j'ai la saison 1, et la saison 2, que j'attendais à l'époque, n'a semble-t-il jamais été distribuée en France. Donc, comme en ce moment on regarde la série et qu'on est arrivés à la fin de la S1, j'ai commandé ça (édition Belge, je pense).
Image

Lindt
Administrateur du site

Messagepar Lindt » 19 Août 2016, 22:49

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas fait un coffret avec les trois premiers :roll:
Enfin bon le 5 est en tournage si j'ai bien compris !
:musica:

Hollow
Membres du fan club

Messagepar Hollow » 20 Août 2016, 12:39

Le Dune de David Lynch ?

Sinon honnêtement tu es un peu mal tombé pour Misfits car j'avais ADORÉ les deux premières saisons, totalement barrées et décalées, bien dans l'esprit du célèbre humour anglais... mais à partir de la troisième saison, ça devient beaucoup moins bien.
Ça se prend soudainement plus au sérieux et ça évolue vers un scénario SF/super-héros qui colle mal à l'esprit de la série. Plus le fait que Nathan est aux abonnés absents et remplacé par un personnage totalement insupportable et que les héros aient tous changé de pouvoirs (alors que chacun avait un pouvoir qui collait à sa personnalité)... Enfin bref, ça se laisse regarder quand même cela dit. ^^

Evaan
Membres du fan club

Messagepar Evaan » 20 Août 2016, 15:18

Oui oui le Dune de Lynch !

Sinon j'ai vu toutes les saisons de Misfits et c'est vrai qu'il y a beaucoup de changements dans la saison 3, cela dit j'ai trouvé que le côté barré était toujours bien présent et en même temps j'aimais bien aussi le fait d'avoir intégré des intrigues plus sérieuses. Ça rend la mythologie intéressante sans pour autant ressembler à quelque chose de conventionnel comme Heroes. L'évolution du personnage de Simon était intéressante aussi (et Iwan Rheon était plus sympathique dans ce rôle que dans celui de Ramsay Bolton xD). Après c'est vrai que c'est dommage pour les changements de pouvoirs...
Image

Hollow
Membres du fan club

Messagepar Hollow » 20 Août 2016, 16:12

Ben du coup je m'étais arrêté à la saison 3 mais je me dis toujours que je regarderai la suite un jour... ^^

Et sinon c'est sûr que rien à voir avec Ramsay. XD

Sinon moi qui suis un fan de Lynch, j'avoue que j'adore pas Dune... mais en même temps, Lynch lui-même renie un peu ce film qui a été fait dans des conditions désastreuses et loin de ce que voulait vraiment Lynch...
Mais ça vaut quand même le coup de le voir (surtout si on est fan hardcore de Lynch). ^^

Evaan
Membres du fan club

Messagepar Evaan » 20 Août 2016, 16:22

C'est plus pour le côté SF du film que pour Lynch, en ce qui me concerne. Non pas que je n'aime pas Lynch, mais plutôt que je ne connais pas vraiment son œuvre (et il faut que je m'y mette). Mais je sais pas, il me semblait que c'était un film de SF réputé, tout comme le bouquin d'ailleurs...
Image

Hollow
Membres du fan club

Messagepar Hollow » 20 Août 2016, 17:35

Bah tu me diras ce que tu en penses mais je te conseille plus de voir Twin Peaks (série + film) ou encore Sailor et Lula, Elephant Man, Blue Velvet, Lost Highway, Mulholland Drive... :)

Pour Twin Peaks, c'est le bon moment de s'y mettre d'ailleurs avec la saison 3 qui sort l'an prochain (et puis c'est un classique). ^^

Revenir vers « Ciné/DVD/Séries TV »