Je viens de finir de lire ce livre
J'avais un prof qui disait que certains bouquins ne sont bon que pour s'essuyer les fesses et bien c'est tout à fait le cas de celui-ci !!!
Je vais faire un bref résumé de ce que j'ai pu lire
Tout d'abbord ce livre a été écrit par Tuomas, Jukka, Marco et Ewo
Tarja et Emppu ne sont quasiment pas interviewés, Marcelo ne dit même pas une ligne pourtant tout le livre tourne autour de lui !!!
Les seules phrases dites par Emppu et Tarja contredisent ce qui est dit par les autres (que Tarja n'arrête pas de se plaindre, que Marcelo est un mauvais manager)
Au contraire même Emppu reconnait que Marcelo est plus professionel qu'Ewo (c'est peut être pour ça qu'il n'est plus interviewé après ?).
Ils disent que Tarja ne s'est jamais intégrée dans le groupe et qu'évidemment tout est de sa faute, ils se permettent même de rentranscrire des insultes de certains journalistes (bitch) et Marco la designe comme une Prima dona (ça ne vous rapelle rien ?

)
Bref je comprends mieux pourquoi tout le monde lui a craché dessus lors de son eviction, entre la lettre ouverte et le bouquin c'est le pompon !!!
Si le livre avait été honnète en donnant les tords des gars et les tords de Tarja ça aurait pu être pris au serieux mais là franchement 295 pages à cracher sur Tarja en disant d'eux qu'ils sont des anges et que Tarja est une garce vénale c'est du foutage de gueule !!!
Pour conclure si vous avez envie de gacher du fric et de vous enerver sur un bouquin achetez le sinon abstenez vous c'est de l'argent foutu en l'air
Je précise egallement qu'avant son eviction Marco (le super pote de Tuomas) avait fait du "chantage" au groupe genre c'est elle ou moi !!! Forcément !!!