Once Upon A NIGHTWISH

Modérateurs: maryline, Mélie, Ptite Note

Re: Once Upon A NIGHTWISH

Messagede lolo11 le 23 Mai 2009, 12:51

C'est clair !
A mon avis le but est d'amener les lecteurs à penser qu'ils ont eu raison de virer Tarja, c'est tout
lolo11
Membre du Fan club

Messagede Doudou59150 le 24 Mai 2009, 00:14

Ouai ... Bon quand on voit les arguments présents, c'est bon juste à alimenter mon feu de cheminé.
La bonne humeur, c'est le début du bonheur :) [Tarja Turunen 4 ever]

http://dragonchty.skyblog.com
Doudou59150
Membre du Fan club

Messagede MatJackOwl le 10 Juin 2009, 09:12

Mélie a écrit:Pour enfoncer Tarja et la faire passer pour une ****

Et on dit merci à Melie les enfants =D
Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?

Merci à Ronnie James Dio, un dieu du metal est parti*
MatJackOwl
Membre du Fan club

Messagede Mélie le 31 Aoû 2009, 11:55

Je viens de finir de lire ce livre
J'avais un prof qui disait que certains bouquins ne sont bon que pour s'essuyer les fesses et bien c'est tout à fait le cas de celui-ci !!! {172}
Je vais faire un bref résumé de ce que j'ai pu lire
Tout d'abbord ce livre a été écrit par Tuomas, Jukka, Marco et Ewo
Tarja et Emppu ne sont quasiment pas interviewés, Marcelo ne dit même pas une ligne pourtant tout le livre tourne autour de lui !!!
Les seules phrases dites par Emppu et Tarja contredisent ce qui est dit par les autres (que Tarja n'arrête pas de se plaindre, que Marcelo est un mauvais manager)
Au contraire même Emppu reconnait que Marcelo est plus professionel qu'Ewo (c'est peut être pour ça qu'il n'est plus interviewé après ?).
Ils disent que Tarja ne s'est jamais intégrée dans le groupe et qu'évidemment tout est de sa faute, ils se permettent même de rentranscrire des insultes de certains journalistes (bitch) et Marco la designe comme une Prima dona (ça ne vous rapelle rien ? ;) )
Bref je comprends mieux pourquoi tout le monde lui a craché dessus lors de son eviction, entre la lettre ouverte et le bouquin c'est le pompon !!!
Si le livre avait été honnète en donnant les tords des gars et les tords de Tarja ça aurait pu être pris au serieux mais là franchement 295 pages à cracher sur Tarja en disant d'eux qu'ils sont des anges et que Tarja est une garce vénale c'est du foutage de gueule !!!

Pour conclure si vous avez envie de gacher du fric et de vous enerver sur un bouquin achetez le sinon abstenez vous c'est de l'argent foutu en l'air
Je précise egallement qu'avant son eviction Marco (le super pote de Tuomas) avait fait du "chantage" au groupe genre c'est elle ou moi !!! Forcément !!! :twisted: {167}
Image
Mélie
Administrateur du site

Messagede Marie-Sol le 02 Sep 2009, 10:17

En fin de compte je trouve que c'est Tarja qui a gagné (ce n'est que mon avis).
Image
Marie-Sol
Membre du Fan club

Localisation: Au bout du monde, devant mon ordi avec mon lapin sur les genoux

Messagede MatJackOwl le 06 Sep 2009, 12:05

Putain c'est vraiment dégueulasse... bref ça me gonfle !

Par contre Marie Sol, si tu prend en compte l'aspect purement "médiatique" (au sens trés laaaaaaarge, disons que je parle la de succès) Nightwish a vendu je ne sais plus combien de milliers de Dark Passion Play, la Finlande notamment, en a acheté 4 fois plus si je me souviens bien que de Once. De plus Nightwish s'est considérablement élargie niveau fan.. Logique ! Toutes les connasses pseudo rebelles qui écoutent de la pop se sont retrouvés dans le groupe ainsi qu'une toute nouvelle armée de gothopouffes.. bref la grande débandade !
Tarja, elle a su réunir les anciens fans de Nightwish et souvent les fans le la période pré-Over the Hills And far Away/ Century Child.. mais aussi ceux dégoutés par son renvoi voir enfin ceux qui lui sont restés fidèles. Et bien sûr son album s'est nettement moins bien vendu..
(moi j'men fous j'ai acheté My Winter Storm en édition limitée et mêm pas Dark Passion Play nyark nyark xD)

BREF ! Dire que Tarja a gagné et -il me semble- un peu anecdotique tout de même..
ENfin bon ça me dégouté quand même qu'il est pas été foutu de se séparer sans se faire la guerre.. grrr

MatJackOwl
Membre du Fan club

Messagede Marie-Sol le 08 Sep 2009, 20:39

Quand je disais gagné c'est pas genre nombre de cd vendu c'était en fin de compte c'est Tarja qui s'en sort mieux, elle semble bien plus heureuse, plus épanouie qu'avant et les membres de Nightwish ressemblent à des pantins sans sourire. (je sais j'utilise jamais les bons mots pour m'exprimer :mrgreen:)
Image
Marie-Sol
Membre du Fan club

Localisation: Au bout du monde, devant mon ordi avec mon lapin sur les genoux

Messagede slugy le 08 Sep 2009, 22:35

oui pour ce qui est de l'image c'est Tarja qui s'en sort le mieux. Elle donne l'image d'une chanteuse épanouie et très proche de ses fans. Alors que de l'autre côté anette est la seule à chercher à établir un contact avec ses fans, les garçons semblent blasés et je trouve que Tuomas devient de plus en plus mégalo.
slugy
Membre du Fan club

Messagede MatJackOwl le 09 Sep 2009, 13:38

Mais vous avez tout a fait raison ! :mrgreen:

MatJackOwl
Membre du Fan club

Précédente

Retourner vers Vos lectures (romans, BD, magazines...)