Vos dernières sorties cinéma

Modérateurs: maryline, Mélie, Ptite Note

Re: Vos dernières sorties cinéma

Messagede Lauraa le 22 Juil 2010, 21:49

Moi aussi j'adore Titanic et j'en ai pas du tout honte, je l'assume parfaitement! Un peu de romantisme dans ce monde de brute! & puis d'accord on se doute que ça va mal finir mais c'est là toute l'intensité de l'histoire! Enfin bref.
Moi personnelement, je ne trouve pas du tout que Leonardo DiCaprio en fait trop, c'est pour moi l'un des meilleurs acteurs (On a le droit de pas être d'accord). J'ai vu la majorité de ses films et jamais il ne m'a déçu. Je trouve qu'il joue à la perfection, et il est encore mieux de films en films.

Par contre Allfroll, si tu vas voir Inception, ne t'attends pas à voir beaucoup Marion Cotillard car elle n'a pas un rôle très important. C'est d'ailleurs étrange que la promotion française tourne autour d'elle car c'est plutôt Ellen Page qui tient le premier rôle féminin.. mais c'est surement parce qu'elle est française. Mais bon moi aussi je l'apprécie beaucoup cette Marion, elle est en train de tracer sa route =), tu l'as vu dans Public Ennemi?
‘’Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, a ne pas devenir un monstre lui même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l'abime, c'est l'abime qui entre en vous’’
Lauraa
Membre du Fan club

Messagede Allfroll le 24 Juil 2010, 22:59

Ah mince, oui c'est ce que j'avais cru comprendre... que Marion ne jouait pas beaucoup :(
Enfin je vais voir si j'ai le temps d'aller le voir pendant les vacances sinon j'attendrai qu'il sorte en DVD
Et pour Public Enemies, comme de nombreux films à leurs sortie je me dis ''il faut que j'aille le voir !!'' mais après un autre film sort et j'oublie le precedent bref... donc ça fait que je ne l'ai pas vu :p
Allfroll
Membre du Fan club

Messagede Mélie le 25 Juil 2010, 00:08

moi je l'ai vu public enemies en dvd et franchement je suis bien contente de ne pas avoir payé le ciné pour ça!!!
alors que j'adore Johnny Deep :(
Image
Mélie
Administrateur du site

Messagede Doudou59150 le 25 Juil 2010, 02:59

Pourquoi acheter des DVD... Il y a Mégaupload les amis {172} . Moi je vais voir Twilight 3 Mardi avec une certaine personne {173}
La bonne humeur, c'est le début du bonheur :) [Tarja Turunen 4 ever]

http://dragonchty.skyblog.com
Doudou59150
Membre du Fan club

Messagede Lauraa le 31 Juil 2010, 15:43

Moi aussi j'adore Johnny Depp & Public Ennemies n'est pas le film dans lequel je le préfere... Il est pas mal quand même ce film mais il y'a un "mais"... Bref...
Je suis allée voir Hésitation (Le 3ème Twilight) et je l'ai vraiment trouvé moyen...
‘’Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, a ne pas devenir un monstre lui même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l'abime, c'est l'abime qui entre en vous’’
Lauraa
Membre du Fan club

Messagede shelke25 le 31 Juil 2010, 16:17

Je veux pas aller voir Twilight 3 mais comme sur une bande de 7 y'en a 6 qui sont fannes... :cry:
Demain je vais voir Inception :D Si je susi déçue je fais sauter le majestic {172}
So much to live for, so much to die for, if only my heart had a home

Crucify my love if my love is blind, Crucify my Love
shelke25
Membre du Fan club

Messagede Lauraa le 31 Juil 2010, 17:51

Désolée pour toi lol, les livres sont biens, les films le sont moins... ça vire vraiment... Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart m'agace à un point =O! Heureusement qu'il y'a Taylor Lautner qui joue bien Jacob...

Je serai vraiment étonnée si Inception te déçoit =p, c'est peu probable mais on ne sait jamais^^. Je retourne le voir la semaine prochaine car vraiment je l'ai trouvé magnifique.
Lauraa
Membre du Fan club

Messagede Rodrielle le 01 Aoû 2010, 18:15

Et bien je suis allé voir Inception hier soir... et bien il est vraiment super ! Bon, mon copain a dû m'expliquer le pourquoi du comment par rapport aux "décharges" pour les réveils mais sinon belle histoire, bons acteurs (même si j'aime pas Marion Cotillard je trouve que son role lui va bien) et la fin nous laisse sur notre faim justement... Bref, je l'achèterai en dvd celui-ci ^^

Sinon on est allé voir aussi "Night & Day" (oui la même journée avec un mc do entre deux^^) avec Tom Cruise et Cameron Diaz et il est très bien aussi. Tom est toujours aussi séduisant et son coté un peu dingue dans le film est bien, quand au personnage de Cameron, il est excellant ! J'ai bien rit durant ce film grâce à ses mimiques et son côté "mademoiselle tout le monde qui se retrouve dans une situation folle". Bref il est à voir aussi :)

PS : Pour Twilight, moi j'suis pas fan mais je vais voir les films par curiosité, et j'ai trouvé le troisième tout de même un peu moins "cul cul" que les seconds... Un peu plus d'action et j'ai apprécié en savoir plus sur les autres Cullen... Voilà xD
Image
Rodrielle
Membre du Fan club

Messagede shelke25 le 01 Aoû 2010, 18:47

Nan en mais en fait pour les Twilight sur l'affiche du 3 il y a écrit "tout commence par un choix" Donc ça commence seulement maintenant {172} {172} {172}

Inception est superbe mais pour la fin, arracher vous la tête {172} Je suis de ceux qui croient à la réalité :-D

Je vais voir Night and Day demain ou mardi mais j'aurai bien aimé voir Kiss And Kill aussi >< Dommage il passe plus :cry:

PS : coup de gueule contre la prononciation anglais on [twaïlaït] et non [Twilaït] ... Même si j'aime pas le film ça reste un mot anglais :roll:
So much to live for, so much to die for, if only my heart had a home

Crucify my love if my love is blind, Crucify my Love
shelke25
Membre du Fan club

Messagede Lauraa le 01 Aoû 2010, 21:21

Moi je n'y crois plus vraiment à la réalité.. J'ai hâte de revoir Inception! Je suis contente qu'il vous ait plu :)!

Je suis d'accord avec ton coup de geule Shelke, c'est chiant cette erreur!
Sinon figurez vous que ma mère voulait voir le film (Twilight) & j'y suis donc retournée avec elle cette après midi... et je l'ai beaucoup plus apprécié! Je me demande pourquoi je ne l'ai pas aimé la 1ère fois... peut être parce que j'avais passé le bac le matin, j'en sais rien du tout, mais là je l'ai vraiment aimé. Bon, je reste sur ma position pour le couple Bella/Edward mais sinon les scènes d'action sont vraiment biens, les retours dans le passé aussi & je ne me suis pas du tout ennuyée (alors que ça avait été le cas la 1ere fois...). Enfin bref mon avis a totalement changé comme quoi...
Lauraa
Membre du Fan club

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Séries / TV